Sirius : SoD - Sons of Dishonored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté] Empty [Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

Message par Vendeur DeuT Mer 24 Juil - 20:17

Bonjours, Bonsoir !

Si je post sur votre furom c'est que je suis intéressé par votre alliance, Je viens de quitter l'alliance "LFT" J'y était depuis mes début je devais avoir 32points, mais les membre auquel je parlais ou que j'avais un minimum d'affinité ... ne joué plus ont quitter le jeu, l'alliance ou ont donné leur compte, je ne suis pas du genre a quitté une alliance pour des petites raisons, mais JE SUIS UNE PERSONNE MOTIVE ! je veux monter et avoir une alliance qui ai cette envie de MONTER dans le classement et faire chamboulé le top dans l'avenir ! Je suis connecté tous les jours ! il n'y a pas un jours sans que je sois connecté a ogame au minimum 30minute, une fois le matin et une fois le soir au minimum pour les ressources et quelque flotte qu'il me reste.
Ma présentation IRL va être plutôt rapide je pense, mon VRAI pseudo est Chinoki, ou Ultichino, J'ai actuellement 22 ans ! Je vais sur mes 23, alors niveaux études rien de bien extraordinaire pour celà il faudras escusé mes petites fautes d'hortographes assez souvent, mais jamais en langage SMS, je fesais beaucoup de RP avant ( Oui malgrès mes fautes :p ) donc le langage SMS et banni de ma façon d'écrire. DONC ! je viens de passé mon CAP de Coiffure, et la je vais en BP coiffure, dans un très bon salon près de MARSEILLE, et oui j'habite a Marseille ^^. Le soleil les filles en maillot Miam  :p . Bref je m'égare.

Mon style de Jeu: Lorsque j'ai commencer, j'ai voulu la joué barbare et faire le Full Raideur, ayant les techno minimum pour faire des EDLM et une grosse flotte, je suis monter a 600 000 points et lorsque je regarder un film " Rocky " mais vaisseaux se sont fais roxer la gueule Smile, je suis donc retombé a 300 000 points, ( 10 000 1000croiseur/1000vb/ presque 1000 Destro en gros ma flotte avec des a coté ). J'ai donc décidé par la suite de changer mon style de Jeu, me monter full Minier et full techno avant de reprendre de la flotte, j'ai actuellement une PETITE flotte pour passé les petites défences et avoir du benef sur mes raid. Toujours full slot sauf 1 de pris pour raid les Inactif. Je suis top 2300 et je compte encore monter et monter :)bientôt le Million de points sa motive et après sa seras le 2eme million de points !

J'ai un vocal ! TS/MUMBLE/SKYPE ( pour un gamers c'est obligatoire) .
Voilà, j'espère que ma présentation vous plaira !
Bon jeu et a bientôt In game j'espère.

Vendeur DeuT

Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : Marseomme

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté] Empty Re: [Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

Message par fufu69 Mer 24 Juil - 20:42

Bonsoir et bienvenu sur notre forum Wink
Alors je vais te poser quelques petites questions de routine ^^
tu es présent dans quelle G combien de planètes et de lunes?

Et pour moi la question la plus importante donc soit très attentif et sérieux sur ta réponse !
que pense tu de la reproduction des grenouilles albinos en Afrique du Sud?

fufu69

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté] Empty Re: [Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

Message par DariusCrazy Mer 24 Juil - 20:47

Bonsoir! Tout d'abord, bienvenue parmi nous. Wink

Il n'y a pas à t'excuser de ton orthographe, pas tout le monde est capable d'écrire comme moi ... (J'me jette des fleurs, z'êtes sûrs? Sad )

Plus sérieusement, pourquoi notre alliance? Où est tu positionné en G, quel projet de flottes? Smile (Et je crois t'avoir déjà espionné quelques fois en G6 ... Je me trompe? )

Enfin, réponds avec énormément de rigueur à la question de Fufu, sinon il va pas être content Very Happy

DariusCrazy

Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté] Empty Re: [Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

Message par Vendeur DeuT Mer 24 Juil - 20:51

Merci Smile, et bien je suis en présent en G3 vers les 400* et en G8, J'ai 6 planète en G3 et une planète en G8, ceux qui fais 7Planète, j'ai aussi une lune en G3 et bien évidement bientôt cel en G8 Smile avec une phalange monter pour l'instant au niveaux 5. et une fois la 2eme Lune Porte de saut pour mes EDLM, Pour l'instant j'ai 5EDLM une 6eme en route, je compte monter une dizaine pour l'instant finir mes mines sur colo monter a tous 33Metal et 28Cristal et Deut comme sur une ma planète mère, monter mes techno arme/bouclier et protection et je reprend les EDLM et par la suite une Flotte composé de Destructeur en priorité je pense.

Pour la question des grenouilles albinos en Afrique du Sud, la réponse et bien sur POUR ! Le sexe et important dans la vie de tout être que se soit pour les humain comme pour les animaux mais là ou il faudrait faire une évolutions certain dans la technologie se serais pour la reproduit par le sexe des plantes arbres ! qui est pour l'instant inexistant et que je pense serait une priorité primordial pour le gouvernement de tout les Etats du monde.

Vendeur DeuT

Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 33
Localisation : Marseomme

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté] Empty Re: [Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

Message par DariusCrazy Jeu 25 Juil - 15:08

Accepté après discussion skype. Lock. :3

DariusCrazy

Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté] Empty Re: [Candidature] d'un Marchant nommé Vendeur DeuT. [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum