Sirius : SoD - Sons of Dishonored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

William Delambre, candidature

5 participants

Aller en bas

William Delambre, candidature Empty William Delambre, candidature

Message par William Delambre Lun 26 Aoû - 19:41

Bonjour à tous, je suis ici grâce à Marion des sœurs, un ami qui m'a proposé de reprendre un compte de votre alliance sur Sirius après ma reprise du jeu suite à un arrêt causé notamment par un déménagement mais aussi par le fait que sur les univers auxquels j'ai participé je n'ai pas trouvé d'alliance qui me permettait vraiment d'apprendre les astuces du jeu ou bien même qui réussissait à prospérer, ce qui m'a grandement découragé. Je cherche avant tout une alliance qui pourra me faire progresser dans le jeu en m'aidant, m'apprenant des astuces mais aussi une alliance avec un esprit de bonne humeur, de convivialité, d'entraide et d'humour.

Je suis une sorte de "noob amélioré", j'ai de bonnes bases dans le jeu mais il me manque encore pas mal de choses (en particulier ce qui concerne les lunes mais aussi sur comment me développer rapidement et intelligemment ou encore en ce qui concerne les raids, même si je suis de préférence mineur) qui feront de moi un vrai "bon joueur". Le plus gros point noir pour moi étant le suivant : je suis collégien (j'ai 14 ans) et je passe en 3ème, ce qui implique que je ne passe pas sur l'ordinateur le matin et je ne peux venir que le soir à partir de 18h10 (pour le mercredi je suis là à partir de 13h10) (sauf le week-end ou évidemment je suis présent toute la journée sauf occasion particulière). Il me faut donc faire faire une balade d'environ 24 heures à mes ressources dans le cas ou ma défense ne serait pas encore assez forte pour dissuader d'autres joueurs de m'attaquer car je veux être mineur.

En ce qui me concerne, j'ai donc 14 ans, je passe la plupart de mon temps au collège mais pendant mon temps libre j'ai toujours une page OGame d'ouverte sur l'ordinateur et je passe régulièrement sur le forum (au moins une fois par jour). J'ai participé à plusieurs univers (désolé je ne me souviens plus lesquels) pendant une durée de, je dirais, 1 an environ pendant lequel (mon plus gros compte) j'ai récupéré un compte mineur sur Fornax à 400 000 points que j'ai réussit à amener jusqu'à 1 200 000 points et des poussières avant d'arrêter l'univers à cause de l'alliance dans laquelle j'étais. Sinon actuellement je suis sur Vega, un tout récent compte mineur à 500 points environ. Je n'ai jamais eu de problème dans le jeu, ni avec des joueurs ni avec le staff. Si je suis admis dans l'alliance, j'aspire à un compte mineur simple notamment pour aider mes alliés si besoin. Et j'ajoute que j'ai Skype.

Donc voilà, j’attends vos réponses et bon jeu à tous ^^

William Delambre

William Delambre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Delambre, candidature Empty Re: William Delambre, candidature

Message par fufu69 Lun 26 Aoû - 19:49

salut et bienvenu a toi dans notre forum ! Wink

c'est vrai qu'il y a pas mal de points négatif a ton recrutement (âge, disponibilité, novice...)
mais vu que je suis de bonne humeur et que tu est en relation amoureuse avec mario je suis pour te laisser une chance ! =)

Mais je te laisserai cette chance seulement si tu répond correctement a une question! Bien entendu je ne connais pas la réponse a cette question c'est juste pour ma culture perso ! Wink

A quel stade de la migration des grues cendrées le pigeon voyageurs albinos ce reproduit'il?

Amicalement fufu51 casse couille de la SoD

fufu69

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Delambre, candidature Empty Re: William Delambre, candidature

Message par Eliakim Lun 26 Aoû - 20:04

Bienvenue ici.

Je vote contre car c'est un pistonné.
Eliakim
Eliakim

Messages : 97
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Delambre, candidature Empty Re: William Delambre, candidature

Message par Dgexo Mar 27 Aoû - 22:05

Mouhahaha, moi j'vote blanc, je tire à blanc, je vois que du blanc, j'ai même voter pour Mr Blanc, s'pour vous dire ! Mon héro c'est M'sieur White que j'aurais aimé avoir en prof, imaginez donc !

Bref, Moi j'dis que c'est moche d'avoir le frère de sa copine sur le chan SoD sur skype, ça risque de crée des crises de jalousies, et des embrouilles vue le bordel et le tas de connerie qu'on dit (Joke inside au cas ou ^^)

Au moins on sait qui sait, enfin, on a un infilitré qui le connait plutôt pas mal c'est une bonne chose ! Puis s'il fait une connerie mario pourra lui mettre une claque derrière la tête, gros avantage !

Et puis il a 14 ans, Pedo sera content... ^^
Dgexo
Dgexo

Messages : 672
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Delambre, candidature Empty Re: William Delambre, candidature

Message par Elshyr Mer 28 Aoû - 7:30

Bienvenue sur le forum, ne t'inquiète pas trop pour tes doutes concernant le ghost, on peut te mettre au parfum sur skype ^^
Je t'avoue que ça aurai été mieux si tu souhaitais orienter raideur, mais bon...
Moi je vote pour avec une periode d'essais pour voir l'acti, et la motvation

Elshyr

Messages : 307
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Delambre, candidature Empty Re: William Delambre, candidature

Message par William Delambre Dim 1 Sep - 12:27

Eh bien pour la question je dirais que comme nous sommes en crise économique les grues cendrées ne font plus beaucoup de migrations, car ça coûte cher il ne faut pas croire et en plus il faut prévenir l'agence des feux des bois, mais les rares qui en font et qui arrivent à danser la macarena sur le sommet de la tour Eiffel, à danser du disco sur le sommet de la statue de la liberté et à aller au pôle Sud pour faire Alakeuleuleu avec les manchots (et oui les manchots en longue file indienne c'est ça et pas leur migration) et en même temps constater que même si les manchots peuvent pas voler, ben c'est des vrais bonhommes car il fait froid, elles donnent le signal aux pigeons voyageurs albinos qu'ils peuvent se reproduire.

William Delambre

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

William Delambre, candidature Empty Re: William Delambre, candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum