Sirius : SoD - Sons of Dishonored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Soulfly [Refusé]

+2
DariusCrazy
Soulfly
6 participants

Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Soulfly Dim 23 Juin - 21:44

Bonsoir Smile


Informations générales
- Pseudo ingame : Soulfly
- Classements; nombre de points : 1 150 000
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 1 heures. (Ça varie beaucoup)
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : C'est mon premier serveur, je m'y suis inscrit a l'ouverture.
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : Je n'y connais pas grand chose, comme dis au dessus c'est mon premier serveur. Malgré ça, j'ai suivis les conseils précieux de joueurs expérimentés.
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Mitigé.

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Mineur aggresif.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 8
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : Une lune g5. Planète g1, g2 g3, g5 g7 et g9.

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : Non
- Recyclages subis / infligés ? Non
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : Les playbox, après une pause j'ai vu qu'il ne restais quasiment plus d'ancien membre a mon grand regret. J'ai donc décider de me séparer d'eux.
- Affinités avec d'autres joueurs ? Oui. Mais c'est un secret.
- Ennemis dans l'univers ? : Non
- Dans quels univers joues/as tu joués ? Aucun
- Parles nous de tes expériences Ogamienne :

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? Oui.
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Non.