Sirius : SoD - Sons of Dishonored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Soulfly [Refusé]

+2
DariusCrazy
Soulfly
6 participants

Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Soulfly Dim 23 Juin - 21:44

Bonsoir Smile


Informations générales
- Pseudo ingame : Soulfly
- Classements; nombre de points : 1 150 000
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : 1 heures. (Ça varie beaucoup)
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : C'est mon premier serveur, je m'y suis inscrit a l'ouverture.
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : Je n'y connais pas grand chose, comme dis au dessus c'est mon premier serveur. Malgré ça, j'ai suivis les conseils précieux de joueurs expérimentés.
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Mitigé.

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Mineur aggresif.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 8
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : Une lune g5. Planète g1, g2 g3, g5 g7 et g9.

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : Non
- Recyclages subis / infligés ? Non
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : Les playbox, après une pause j'ai vu qu'il ne restais quasiment plus d'ancien membre a mon grand regret. J'ai donc décider de me séparer d'eux.
- Affinités avec d'autres joueurs ? Oui. Mais c'est un secret.
- Ennemis dans l'univers ? : Non
- Dans quels univers joues/as tu joués ? Aucun
- Parles nous de tes expériences Ogamienne :

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? Oui.
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Non.
- Pourquoi postuler dans notre alliance ? Car elle me parait sympathique comme tout. Et j'ai vu que quelqu'un avait un avatar de starcraft 2 ! (C'est pas suffisant ? What a Face)
- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? Je ne sais pas encore. 
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Une présence quotidienne, un clavier pour parler a vous autre, une voix pour pouvoir discuter et mon compte pour vous apportez mon soutien ig. 
- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Oui mais plus tard.

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particuliés : Parce que. (j'aurais plus faire plusieurs lignes comme demander mais ça serais revenu au même.)

Soulfly

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par DariusCrazy Dim 23 Juin - 22:17

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ! Smile

Ta candidature semble bonne, mis à part que tu nous caches des choses, petit chenapan, comme tes amis par exemple ! Surprised

Ensuite, petit bémol: On utilise principalement Skype pour discuter, donc vouloir ne t'en servir que plus tard serait un handicap pour ta candidature Wink

Sur ce, encore bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions à poser par rapport au forum ou à l'alliance!

DariusCrazy

Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par ErmiteG11 Lun 24 Juin - 5:06

Tout d'abord bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Sache que skype est notre principal outil de communication, les discussions, débats et problèmes se discutent principalement dessus. Seul les sujet d'une extrême importance sont discutés sur le forum.
Pour tes inquiétudes, saches aussi que nous n'utilisons que la communication écrite. Pas de cam, pas de micro (notre chef est un pervers, faut prendre nos précautions).
Voilà, en gros un giga super point noir étant donné ton "plus tard" qui poserait problème quand au suivi de ta possible intégration dans l'alliance.

Une d'où deux petites questions complémentaires:

_ Nous avons fait un récapitulatif des flottes de l'alliance, serais tu prêt a ton intégration si cela arrive, de nous faire également un récapitulatif régulier (on signale lors des grands changements hein, pas tout les jours^^)?

J'avais dit une ou deux questions. J'en ai pas de deuxième.

ErmiteG11

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par fufu69 Lun 24 Juin - 5:43

Bienvenu a toi 
pour ma part je ne suis ni pour ni contre pour le moment donc pour vraiment me décider j'ai une question très importante concernant ce jeu et toute sa stratégie !!
Que pense-tu de la reproduction des grenouille albinos en Macédoine ou dans celle-ci?

Merci et bon jeu Wink

fufu69

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Pedobear Lun 24 Juin - 8:09

Salut!

Bon moi j'aurais bien vu une candidature un peu plus décallé m'enfin bon, j'suis un grand difficile aussi.

Et puis tes réponses sont claires et franches, j'adhère.

J'vais répéter tout ce qui a été dit plus haut: Skype étant notre principal outil de com' ne pas l'avoir serait handicapant. Et puis ca nous permettrait de directement discuter avec toi de ta candidature, ca faciliterais les choses. On demande pas une participation effrennée, moi j'me connecte tous les 32 du mois et les gars m'en chient pas une pendule donc ca t'engages à rien de bien méchant;)

Sinon je vois que tu es mineur agressif. Au niveau mines tu as quelle prod'/quel niveau de mines? (A la limite si tu as infocompte, nous donner les pourcentages généraux de ton compte ce serait pas mal d'ailleurs! Mais rien d'obligatoire!) Et ta flotte tu la sort de temps en temps, t'as pu déjà faire de jolis pillages/recyclages?
Pedobear
Pedobear

Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Soulfly Lun 24 Juin - 10:42

Ok Smile

Soulfly

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Dgexo Lun 24 Juin - 11:34

Grosse grosse répartie.... 

Merci pour toutes ces réponses ^^
Dgexo
Dgexo

Messages : 672
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par ErmiteG11 Lun 24 Juin - 11:37

Tu as de la chance suffly, d'habitude The Dictator est bien plus "délicat" dans sa manière de parler de réponses "intéressantes". A ce niveau la, c'est un croisement de tracteur et de rhinocéros. 

Il faudrait répondre aux questions et pas juste faire acte de présence par un des mots les plus court de la langue française et un ****** de smiley!

ErmiteG11

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Pedobear Lun 24 Juin - 12:08

Oui enfin bon, la c'est surtout un gros foutage de gueule.

Si t'es pas capable de percevoir qu'il y avait une multitude de questions dans nos messages et qu'un simple "ok" est insuffisant, alors t'as la capacité cognitive d'une limace. Ca c'est un gros moins pour ta candidature.

A moins que tu ais un langage limité, et la tu passe de la limace à l'idiot du village. C'est pas encore très resplendissant.

Bref, ça me suffit pour t'envoyer un gros "Non" dans ta tronche.
Pedobear
Pedobear

Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par ErmiteG11 Lun 24 Juin - 12:37

En gros voilà, The Dictator est comme pedo d'habitude^^.

ErmiteG11

Messages : 19
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Soulfly Lun 24 Juin - 16:12

C'est fortement dommage. Très... 
En vous souhaitant une agréable semaine a tous. Neutral

Soulfly

Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par DariusCrazy Lun 24 Juin - 18:19

Lock.

DariusCrazy

Messages : 446
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Soulfly [Refusé] Empty Re: Candidature de Soulfly [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum