Sirius : SoD - Sons of Dishonored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Saidralol [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Saidralol Ven 8 Mar - 10:51

Informations générales
- Pseudo ingame : Saidralol
- Classements; nombre de points : 6800e 10k points.
- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Travaillant sur ordinateur, cela varie beaucoup. Plusieurs heures par jour minimum.
- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : Fiou, cela remonte a tellement longtemps. C'était au début de l'univers 11. Je vous laisse donc compter le nombre d'années Very Happy
Sur cet univers j'ai repris le 4 mars. Je trainais sur internet, et j'ai vu une pub Ogame. Nostalgie quand tu nous tiens...
- Evaluez votre connaissance des règles du jeu : Mes connaissances sont un peu obsolètes. Par exemple l'antimatière n'existait pas quand je jouais. Cependant j'étais top 100 Raideur à l'époque, donc j'avais une maîtrise convenable du jeu.
- Evaluez votre connaissance des tactiques de jeu : Le recyclage c'est ma grande passion.

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : Pour l'instant c'est difficile à dire vu mon faible nombre de points. Probablement mineur agressif / recycleur une fois que mes points me le permettront.
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : 2 Colonies pour l'instant (j'ai eu un peu de mal avec la technologie pour coloniser, je n'avais pas vraiment compris au début xD)
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles : Je suis en G6, mais cela ne va pas durer, il faut que je monte mes techs pour m'implanter dans d'autres galaxies.
- Autres informations : J'ai une progression correcte pour l'instant (enfin apres 4 jours de jeu bien évidement). Je pille un peu partout et monte d'abord mes mines afin de pouvoir prod (et reprod au cas ou) une flotte conséquente.

Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : 0, je monte mon compte moi même, afin d'être vraiment concerné par celui ci.
- Recyclages subis / infligés ? : Ben pour l'instant pas vraiment de recyclage, a part 10 croiseurs histoire d'avoir la satisfaction de casser quelques vaisseaux Smile
- Anciennes alliances ? précisez pourquoi vous les avez quittées : Pas d'anciennes alliances sur cet univers.
- Affinités avec d'autres joueurs ? : Je suis un petit nouveau qui ne connais personne, c'est bien dommage.
- Ennemis dans l'univers ? : Piller des inactifs et débutants ne m'attire pas trop les foudres des autres joueurs, je suis plutôt manner, et ne raid pas pour rien.
- Dans quels univers joues/as tu joués ?: Uniquement le 11 durant quelques années.
- Parles nous de tes expériences Ogamienne : J'ai commencé le 11 deux mois après sa sortie, a l'époque ou j'étais bien jeune. J'ai progressé gentiment, en ne jouant que dans une seule alliance. Cependant les études, et des obligations sur d'autres jeux m'ont forcé a donner mon compte.

Activité en dehors du jeu
- Activité sur les forums d'alliance ? Sur Ogame... pas de forum, pas de fun. Donc oui, je suis actif sur les forums, car c'est la source du jeu et de la communauté.
- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Je n'ai pas réussi à le retrouvé, il a du être delete avec le temps.
- Pourquoi postuler dans notre alliance ? Je regardais les alliances afin de commencer à en chercher une, et malgré quelques propositions je ne trouvais pas. Puis j'ai vu votre alliance dans le classement, une page bien écrite et accueillante. Donc je suis passé vous espionner sur la partie public de votre forum, et c'est pour cela que j'ai décidé de postuler.
- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? J'espère avoir un beau parcours sur ce jeu, et, par conséquent, dans votre alliance.
- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? De la bonne humeur, toujours prêt à donner un coup de patte. A défaut de vous aider à progresser dans le classement vu mon faible nombre de points.
- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Bien sur, Skype, Teamspeak, IRC, Mumble, tous les moyens sont bons pour communiquer !

Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particulié :

Alors, je vais faire une petite présentation en pavé, car j'ai du mal avec le système de questions réponses.

Je m'appelles Charles, j'ai 23ans. Je suis étudiant en master de comptabilité gestion.
J'ai un lourd passé sur les jeux vidéos. J'ai joué à World of warcraft durant 6 ans (Gladiateur all seaosns pour ceux qui connaissent). Starcraft 2 (diamant). Diablo 3 (fini en inferno hardcore). Guild wars 2 (Commandant à sa sortie chez Fureur pour ceux qui connaissent).
Actuellement le jeu "compétitif" m'a un petit peu passé, car l'investissement qu'il demande est trop important. Je ne joue donc plus qu'a League Of Legend, sur un petit compte à 1600 d'élo.


J'ai une bonne expérience d'Ogame, même si je le répète elle est un peu obsolète vu que les années ont passées.
Je suis serviable, motivé, et actif sur les forums et dans le jeu.
Je ne me prends pas la tête pour des broutilles, déteste le langage SMS (malgré mon nombre de faute de français). Et j'aime plus que tout le jeu en équipe sur ce F2P.


C'est pour cela que je postule chez vous, afin de continuer à progresser et d'essayer de vous apporter un peu de ma bonne humeur.

Je n'ai certes, pas beaucoup de points et un classement faible. Mais il faut bien commencer un jour Wink

Je reste à votre entière disposition pour toute question ou si vous avez besoin de compléments à mes réponses qui sont maigres vu le peu d’éléments que je peux apporter vu mon niveau actuel.


En espérant avoir vite de vos nouvelles.

Bonne journée !

Saidra.
Saidralol
Saidralol

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Pedobear Ven 8 Mar - 11:22

Salut!

Il est vrai que le gameplay a considérablement changé avec l'apparition de l'astrophysique. Mais sur cet univers vitesse *5 avoir 9 planètes se fait rapidement (ca fait moins de 4 mois que j'ai débuté et je débloque la 9ème ce soir).

Après la stratégie sur les mines/flottes n'a pas tellement changé, il va juste falloir t'habituer à l'AM et aux divers avantages "récents et payants". Déjà, si tu ne l'as pas encore remarqué, dans la rubrique "Marchand" tu as une partie "Import/Export" ou tu peux obtenir des bonus sans avoir à payer de ta poche, si ce n'est des ressources, et c'est très intéressant pour le rapport qualité/prix!

Quoi qu'il en soit merci pour ta candidature, tu as pris le temps et tu as été presque exhaustif! Je n'aurais qu'une question: Quels sont tes objectifs niveau stratégie? (Etre un mineur? Raideur?)

Je laisse la parole aux autres Wink

Merci =)
Pedobear
Pedobear

Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Saidralol Ven 8 Mar - 11:28

Pedobear a écrit:Salut!

Il est vrai que le gameplay a considérablement changé avec l'apparition de l'astrophysique. Mais sur cet univers vitesse *5 avoir 9 planètes se fait rapidement (ca fait moins de 4 mois que j'ai débuté et je débloque la 9ème ce soir).

Après la stratégie sur les mines/flottes n'a pas tellement changé, il va juste falloir t'habituer à l'AM et aux divers avantages "récents et payants". Déjà, si tu ne l'as pas encore remarqué, dans la rubrique "Marchand" tu as une partie "Import/Export" ou tu peux obtenir des bonus sans avoir à payer de ta poche, si ce n'est des ressources, et c'est très intéressant pour le rapport qualité/prix!

Quoi qu'il en soit merci pour ta candidature, tu as pris le temps et tu as été presque exhaustif! Je n'aurais qu'une question: Quels sont tes objectifs niveau stratégie? (Etre un mineur? Raideur?)

Je laisse la parole aux autres Wink

Merci =)

Merci pour le tips "Import/Export" je viens de regarder ça, c'est plutôt sympa !

Pour ma stratégie je pense m'orienter raideur, mais vu la vitesse de l'univers (x5) je ne sais pas si cela s'y prête. Vu que le retour des flottes doit être plus difficile à calculer avec les faibles temps de trajets. Donc j'attend de progresser un peu pour m'orienter définitivement raideur ou mineur agressif.
Saidralol
Saidralol

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par A/S Ven 8 Mar - 13:44

YO bienvenue par ici Very Happy Si tu veut jouer raideur fais gaffe au fastclick nouveaux fléau d'ogame ....
A/S
A/S

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Dgexo Ven 8 Mar - 23:23

Plop

Merci de l'intérêt porté à notre alliance Smile

Le vote à été concluant tu peux poser ta candidature IG Smile

Pense a MC ou me MP pour passer ton skype que je t'ajoute sur le chan Smile
Dgexo
Dgexo

Messages : 672
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Saidralol Ven 8 Mar - 23:41

Oui oui j'ai skype, connecté en permanence dessus Smile
Saidralol
Saidralol

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Dgexo Sam 9 Mar - 0:16

J'ai édit mon post entre teins Razz

J'avais mal lu déso ^^ Mais regarde quand même mon post d'avant ^^
Dgexo
Dgexo

Messages : 672
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Saidralol Sam 9 Mar - 0:23

Très bien je postule de suite !

Et je t'envoie par MP mon skype par la même occasion. Smile

Merci Smile
Saidralol
Saidralol

Messages : 61
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Saidralol [Accepté] Empty Re: Candidature Saidralol [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum